mardi 6 mars 2007

J'ai passé le week end à Londres, c'est pourquoi j'ai manqué à mes devoirs de bloggeuse débutante. La vie à London c'est l'enfer, mais faut dire je suis une piètre shopeuse, et c'est l'un des principaux intérêts de cette ville à ce qu'on m'a dit. Enfin y avait du soleil, c'est déjà ça. Camden Market c'est très chouette, à part ça je trouve que les froggies devraient un peu plus se mélanger aux rosbifs, y zapprendraient l'anglais au moins ces toquards! Sinon c'que j'ai bien aimé c'est le cranberry juice, mais c'est américain je crois, tant pis...
Ah oui, très important, pour moi qui fraude dans les transports depuis tant d'années, sans m'être pris de prune jusqu'à présent(je touche du bois) depuis 5 ans en fait, c'est pas mal, quand même! enfin à londres no way, les double deck bus c'est l'arnaque, le chauffeur démarre pas tant que t'as pas validé! Encore un progrès qu'on n'est pas pressé de voir de ce côté-ci de la Manche.
Pour finir, la grossière erreur a été de faire le trajet en avion, (easyjet, easyjet, pas si easy que ça en fin de compte!) on te met grave la pression à l'aéroport, (le voyageur lambda se prend d'envie de faire un massacre du coup, mauvais calcul), tu dois prendre des navettes hyper reuch pour aller ou revenir de l'airport(stansted) c'est la merde. Vive le train, mais quand même à bas la hassan céhèf, qui se sont foutus de moi une fois de trop.
Bon voyage pour ceux qui voyagent, faites de beaux rêves pour les autres.

Aucun commentaire: