jeudi 8 mars 2007

Vous le croyez? aujourd'hui j'ai vu une bagnole avec le drapeau confédéré, j'en revenais pas. Il ne perd rien pour attendre. Il y a 10 jours j'ai rayé mon premier 4x4, une expérience exaltante, faut dire je me suis fait tailler un short et ensuite insulter, (j'étais à vélo) j'ai pensé dans ma p'tite tête, "ah ouais tu veux jouer à ça?" Deux feux plus loin, bim, je suis passée "clé en main" côté conducteur, crrrrrriiiiiiiiii tout le long de son 4x4 de merde à c'te pouffiasse, elle a flippé, double effet, vandalisme + terrorisme, c'est la guerre!
Cyclistes de tous les pays, unissons nous contre la dictature automobile qui rend con, pollue, pue, tue, fait du bruit et encombre nos villes! Tous les coups sont permis face à la barbarie, c'est pas avec la non-violence qu'on changera les choses.
Automobiliste, voici un message pour toi: notre objectif, chaque jour:te faire regretter d'avoir pris ta bagnole.

Aucun commentaire: